Présenter ses livres (2)

Enzo, Rose, Philippine, Eloïse, Emeline, Gweltaz.

Présenter ses lectures de vacances.

Lundi 4 novembre 2019 : Tidiane, Lola, Sasha, Noam, Timothé, Pauline.

Visite des CM1/CM2 à Rennes
cross du collège
Cérémonie du 11 novembre 2018

Belle affluence pour cette cérémonie organisée par la mairie et l’association des anciens combattants, placée sous le signe de la paix. Plus de 80 enfants sont venus changer la Marseillaise et le Chant du Départ. Magnifique interprétation, accompagnée par la flûte de Filip (...)

élection des délégués de classe.

Sont élus : Gweltaz pour le CM1 et Emma pour le CM2. Félicitations à eux ! 1. Rôle du délégué de classe : régler les problèmes entre les élèves. aider ses camarades à communiquer. rappeler les règles à ses camarades. représenter ses camarades en conseil des délégués. signaler les problèmes aux adultes. 2. (...)

Les jardiniers au travail.
Cérémonie du 8 mai

Belle interprétation de la Marseillaise et du Chant des Partisans par les élèves de l’école publique et de l’école privée.

Centième jour d’école

Pour le centième jour d’école, le travail des élèves a tourné toute la journée autour du nombre cent. Chacun a préparé une collection de 100 objets qui a été réunie lors d’une exposition éphémère sous le préau de l’école élémentaire. L’après-midi, les enfants de la maternelle sont venus prendre le goûter avec (...)

Il fait beau,

… la séance de lecture à lieu dehors.

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | Tout afficher

Devoirs

Dans cette rubrique, retrouvez les devoirs que vos enfants ont à faire à la maison chaque jour.